Diagnostic électrique immobilierà Chartres, Nogent-le-Rotrou, Châteaudun…
Vous voulez mettre en vente votre habitat et vous êtes désireux de présenter un intérieur et extérieur impeccable, surtout pour l’électricité et le gaz ? En effet, les anomalies peuvent être un véritable argument pour que les futurs acheteurs n’acquièrent pas l’habitation. C’est la raison pour laquelle APS Diag, entreprise spécialisée en diagnostic immobilier dans l'Eure-et-Loir (Chartres, Châteaudun) et dans l'Orne, intervient et répond à toutes vos questions.
Ces professionnels effectuent des évaluations de mesure, notamment afin de découvrir les défaillances parfois cachées de votre maison/appartement. Enfin, la société vous assiste aussi au cas où le résultat implique des travaux.
Le diagnostic électricité : définition et application
L’électricité fait partie de notre quotidien, qu’on s’en rende compte ou non. Une bonne installation électrique est primordiale dans un logement. Pourtant, il arrive parfois que ces aménagements soient vétustes, ce qui peut engendrer de graves problèmes comme un incendie ou une électrocution.
Le diagnostic électricité doit absolument être initié par le vendeur d’un bien immobilier. Son objectif est d’assurer la sécurité des futurs occupants. L’ensemble des démarches sera repris dans le Dossier de Diagnostic Technique, aussi appelé DDT.
-
Besoin d'une estimation ?
-
Besoin d'informations ?
-
Besoin de nous appeler ?
Votre entreprise à Montigny-le-Chartif (Chartres, Nogent-le-Rotrou, Châteaudun…) réalise votre diagnostic d’électricité
Afin de prévenir tout accident, l’entreprise APS Diag met à votre disposition son expertise en diagnostic électricité. Il faut savoir que toute installation électrique ayant été mise en place il y a plus de 15 ans doit obligatoirement être diagnostiquée par des professionnels. Une fois le diagnostic effectué, il demeure valable 3 ans.
Si vous désirez vendre un bien immobilier qui aurait vocation à être habité et que vous n’effectuez pas ce diagnostic électricité dans les temps et avec l’aide d’un professionnel certifié tel que APS Diag, vous risquez une amende pouvant s’élever à 300 000€ et une peine d’emprisonnement de 2 ans.
Afin d’être en règle au niveau de la législation, faites appel à APS Diag, entreprise spécialisée en diagnostic électricité à Montigny-le-Chartif, Chartres, Nogent-le-Rotrou…
Consultez également :